canapé convertible

Nos 3 canapés pas cher de la saison 2017 !

En termes de canapé convertible, les budgets varient fortement des plus abordables au canapé de luxe. Intéressons-nous à 3 convertibles proposant un bon rapport qualité-prix. Merci à www.canapeconvertible.org pour ses précieuses informations !

Canapé convertible HASLE : la class en toute sobriété

Malgré son design sobre, ce clic-clac 2 places multi-options est fait dans des matières haut de gamme avec des dimensions plus que généreuses. La longueur moyenne de 168 cm le rend adapter aux petits intérieurs tout en assurant une assise et un coucher confortables. Profitez du maximum de confort avec un revêtement 100% polyester tout à la fois solide, doux et facile à nettoyer qui admet jusqu’à 250 kg ainsi que son dossier réglable en 3 positions. Par contre, il n’est pas déhoussable. Son prix : 329 euros.

Canapé convertible OLSKER : le festival des couleurs

Que vous le vouliez en cuir synthétique ou en polyester, c’est à un festival que couleurs que vous aurez droit. Vendu à 359 euros, son atout c’est son design assez époustouflant : des motifs en patchwork très colorés, entre teinte grises et rouge, une ossature en bois recyclé, 178 cm de longueur et une hauteur de 20 cm du sol assurant un confort optimal, des pieds argentés pour la petite touche glamour. Tout cela lui garantit une résistance à toute épreuve.

Canapé d’angle convertible THEO : l’espace à portée

Ce canapé 4 places à 498 euros, c’est 260 cm de longueur en canapé et 180 cm en lit. Son format d’angle est un plus qui change votre maison en salle cinéma ou salle de jeu idéale pour une soirée entre amis ou en famille. Sa structure en bois d’eucalyptus et ses pieds en métal sont le gage d’une solidité sans faille. Le matelas, l’assise et le dossier sont tous en mousse recyclable avec une densité de 50kg/ recouvert de polyester.