rotissoire-choisir

Les 4 meilleures rôtissoires du moment

Afin de se faciliter la tâche dans plusieurs domaines, les hommes ont créé des machines qui effectuent des tâches de manière automatique et efficace. C’est dans cette vague que sont nées les rôtissoires parmi les multiples machines de cuisine qui existent à nos jours.

Si elles sont de plus en plus performantes et diversifiées, certaines sortent bien évidemment du lot de par leurs performances. Nous vous proposons ici les quatre meilleurs modèles privilégiés par les utilisateurs élu par > rotissoire.net

La Rôtisserie Grizzly Spit pour feu de camp ou barbecue : elle est composée de deux piquets verticaux qu’on enfonce dans le sol ou dans le sable de part et d’autre du foyer et d’une barre transversale mesurant 90 cm sur laquelle on embroche la viande. Il a un moteur de qualité qui fonctionne sur batterie et son autonomie est de 20 h environ.

La Broil-Master ou tourne Broche électrique automatique : Ses dimensions sont environ de 97,5 ; 12 et 10,5 cm. Il a un moteur de 220 à 240 V et de 50 Hz. Il peut être utilisé à l’extérieur comme à l’intérieur.

La One Concept Sauenland: Elle a une grille pour griller le cochon, le méchoui grâce à un moteur électrique. Elle a une grande surface de grille, quatre roulettes avec frein pour un usage mobile et une hauteur réglable. Les fourches et pinces sont incluses pour la fixation de la viande. Il n’est pas compliqué à déplacer malgré ses 30 kg.

CLP Barbecue MADOC : il comporte: une tourne broche électrique, quatre surfaces de grill à gaz et une housse de protection argent. Il est facile à déplacer grâce à ses quatre roulettes en caoutchouc avec frein. Son poids est de 50 kg maxi.