Top des machines à soda

Qu’est-ce qu’une machine à Soda ?

Nées de la forte demande en boissons gazeuses, les machines à Soda sont des appareils électroménagers qui servent à transformer l’eau ordinaire en eau pétillante. Plusieurs entreprises et industries se sont spécialisées dans la fabrication de ces appareils et elles n’arrêtent pas d’améliorer leurs performances, leur efficacité et les conditions de leur utilisation. Certaines de ses machines à Soda se distinguent nettement des autres en raison des avantages qu’elles offrent.

  • Quel est le top des machines à Soda ?

Plusieurs machines se livrent une forte concurrence sur le marché des machines à Soda parmi lesquelles les meilleures sont : (source du top via cette plateforme)

— le SodastreamFizz : incontestablement l’une des meilleures machines à Soda, il est le seul accessible aux enfants. Avec un design très original, il affiche le niveau de gazéification et du remplissage du cylindre et permet de faire près de 60 litres d’eau par cylindre. Il faut cependant noter qu’il est assez cher.

-le Sodastream Jet Stream : il a également un design particulier, offre une possibilité de 55 litres d’eau dans le cylindre, il a une gazéification assez simple et un prix relativement abordable.

— le Homebar Smart W : Il peut contenir 78 litres d’eau dans le cylindre, utilise un système de baïonnette, a un dégazage non automatique et n’est pas accessible aux enfants ce que certaines personnes préfèrent.

— le Homebar Smart Turbo : il permet la fabrication de 125 litres de boisson, mais présente une certaine difficulté pour sa manipulation.

— le Wassermax Trend : offre 79 litres de boisson et une dégazéification automatique. Il est aussi cependant peu accessible aux enfants avec sa fixation à baïonnette.

-IsiTwist’nSparkle : il est très apprécié des consommateurs, facile à manipuler y compris pour les enfants. Il dispose d’un bon niveau de gazéification même pour les fruits.

Prêt à l‘adopter dans votre cuisine ?