conseils machine à pop corn

Comment choisir sa machine à pop corn ?

Faire le tour des machines à pop-corn peut être accablant et déroutant, voici donc quelques éléments à prendre en compte qui vous permettront de déterminer au mieux la machine qui vous conviendra :

De quelle puissance ai-je besoin ?

En principe, plus la puissance de votre machine à pop-corn est élevée, plus le temps de cuisson est rapide. Si vous recherchez une machine de cinéma maison qui vous permettra d’éclater plus rapidement, je vous recommande d’acheter un modèle d’au moins 640 watts ou plus. Les modèles de puissance inférieure conviennent parfaitement, surtout si vous savez que vous n’aurez pas besoin de faire de grandes quantités de pop-corn. Si vous voulez que votre pop-corn soit plus rapide ou si vous organisez un événement, vous pouvez envisager une machine à pop-corn de 860 watts ou plus.

De quelle taille de bouilloire ai-je besoin ?

Vous vous demandez peut-être quelle est la quantité de pop-corn la mieux adaptée à votre foyer. La taille de la bouilloire vous aidera à choisir la machine à pop-corn domestique la mieux adaptée à vos besoins (ce n’est pas la seule considération bien sûr, faites attention aux garanties, aux manuels, à la disponibilité du service clientèle, etc.) Plus la bouilloire est grande, plus votre machine à pop-corn produira de volume.

Matériaux de qualité supérieure

Assurez-vous que le fabricant que vous choisissez utilise de l’acier de première qualité et du verre trempé résistant aux rayures et moins susceptible de se déformer.

L’une des considérations les plus importantes dans ma décision d’achat, en plus de la garantie, était de m’assurer que ma machine était fabriquée avec des engrenages en métal, PAS EN PLASTIQUE, comme c’est le cas chez certains fabricants. Des machines qui peuvent sembler TRÈS similaires (surtout en ligne) peuvent avoir des pièces de qualité radicalement différente qui peuvent affecter la longévité et la durabilité de votre machine.

Prix

L’argent étant rare de nos jours, il est surprenant de constater que posséder sa propre machine à pop-corn est beaucoup moins cher que vous ne le pensez. Pourquoi payer jusqu’à mille dollars ou plus quand vous pouvez acheter une machine à pop-corn de même qualité pour une fraction du prix.

C’est vous qui connaissez le mieux votre budget, et il existe des offres phénoménales… N’oubliez pas de lire les avis des consommateurs, surtout lorsque vous choisissez une machine économique…

Lire aussi :Les différents types de grilles painsQu’est-ce qu’un gaufrier ?/Mon avis sur l’utilisation de l’autocuiseur !

https://www.youtube.com/watch?v=aHE62D0ulmQ