Comment laver mon kigurumi ?

Les combinaisons kigurumis sont disponibles en deux variétés à savoir : le coton et le molleton. La polaire kigurumi est considérée comme la variante la plus confortable qui convient pour réchauffer vos nuits froides. Ils offrent le confort ultime pour une nuit romantique confortable et aident les deux tourtereaux à bien jouer au lit.

Pour garder le confort longtemps, il est nécessaire de faire attention à la façon de laver votre pyjama. Une utilisation excessive et une mauvaise manipulation peuvent entraîner un boulochage et une aversion. Votre body animal peut également perdre son étirement ou subir un rétrécissement au fil du temps. Suivez les instructions de lavage/séchage ci-dessous pour continuer à profiter de l’expérience confortable pour les âges à venir.

Le kigurumi fait maintenant fureur en France.

Laver votre Kigurumi en machine

Votre kigurumi peut être jeté en toute sécurité dans la laveuse. Retournez-le et lavez-le en activant le mode le plus doux en utilisant de l’eau froide et un détergent à lessive. Pour maintenir la douceur, un assouplissant peut être ajouté en option. L’eau froide est utilisée pour empêcher tout saignement des colorants utilisés dans la fabrication. Il fixe la couleur pour les lavages suivants et maintient les peluches et les détails de la capuche de votre kigurumi.

Vous pouvez également laver votre pyjama à la main si vous en avez envie et si vous êtes en mesure de le faire.

Vous souhaitez acheter un kigurumi? Suivez cet URL.

Sécher le kigurumi

Un kigurumi doit être suspendu pour le séchage afin d’éviter les rides. La meilleure façon de sécher un pyjama kigurumi est de le laisser sécher à l’air mais malheureusement cela prend un jour ou deux. Si vous êtes paresseux ou avez rencontré une urgence de combinaison, il est conseillé de le sécher dans un sèche-linge en utilisant le réglage le plus doux. Gardez toujours à l’esprit que vous n’avez jamais besoin d’utiliser de l’air chaud, car cela peut provoquer un rétrécissement.

Le boulochage

L’usure régulière et les lavages fréquents peuvent provoquer le développement de peluches. Bien qu’un peu de celui-ci devrait passer inaperçu, mais si cela commence à vous déranger, il est suggéré de l’éliminer à l’aide d’un rasoir de chandail. Le boulochage se produit généralement aux poignets, aux chevilles et à l’entrejambe où il reçoit le plus de frottements. Si vous ne portez une combinaison kigu que lorsque vous essayez de passer un dimanche paresseux, vos pyjamas vous dureront plus longtemps que pour quelqu’un qui aime participer activement aux marathons et aux sports en portant ces combinaisons d’animaux.

A lire aussi : Quelle taille de kigurumi choisir?

Attention !

  • N’utilisez jamais un agent de blanchiment au chlore pour laver votre Kigurumi

  • Pour éviter les rides sur votre combinaison kigu, accrochez-le dès que vous avez fini de le laver au sèche-linge

  • Pour maintenir les couleurs de votre kigurumi, évitez l’eau de javel ou utilisez une javel sans chlore et sans danger

  • Ne repassez pas votre kigurumi, il serait moins joli

  • Assurez-vous lorsque vous suspendez votre kigurumi pour le séchage de le garder à l’abri de la lumière du soleil

  • Lavez votre kigurumi à froid pour la toute première fois. C’est ce qui est recommandé pour la couleur.