trotteur bebe

Nos 3 meilleurs trotteurs bébé

Le marché d’équipements de puériculture propose un choix éclectique de trotteur bébé. Ce qui emmène souvent une réelle difficulté dans la décision d’achat. Pour vous aider à choisir, notre sélection de meilleurs modèles vous sera présentée dans cet article.

Vtech super trotteur parlant 2 en 1

Ce trotteur bébé 2 en 1 multicolore de Vtech est à la fois un espace ludique et un déambulateur. Il possède un plateau de jeux interactif très complet. L’enfant peut ainsi profiter d’un piano, un soleil lumineux, des formes à associer, des animaux de la ferme et un téléphone amovible. A l’aide des boutons, des mélodies et des sons plaisants relèvent l’ambiance.

Joli et compact, l’instrument agrémente le lieu et occupe peu de place. Il est aussi ultra pratique grâce à une poignée ergonomique. L’enfant peut s’y tenir debout, vadrouiller aisément et sans aucune contrainte de mouvements. La structure intègre en plus deux vitesses de roues selon sa capacité.

Chicco Walky Talky

De haute qualité, le trotteur bébé Walky Talky est doté d’une structure en aluminium réglable à 3 niveaux et d’un panneau jungle électronique en 3D pour l’éveil de l’enfant. Ce dernier offre des jeux de lumière pour amuser le petit bout.

L’arche admet au bébé une position élevée pour jouir les activités instructives. Le jouet possède 4 roues dont deux en avant pour le guidage. Le dossier à haut et rembourré lui fournit un confort maximal et soutien favorable à son dos.

Pour la sécurité, le modèle dispose d’un support large, six stoppeurs évitant le basculement et un système de fermeture anti-repli. Pliable, il devient compact et concède un rangement plus simple.

Fisher Price Jumperoo Jungle

Le Jumperoo Jungle est plus qu’un simple trotteur bébé à travers ses multiples fonctions. En effet, il propose au petit bout une assise tournante à 360° pour mieux apprécier son entourage. L’équipement lui accorde 3 positions de confort en hauteur accompagnant sa croissance.

Avec cette babiole, le bébé peut se tenir sur ses jambes et faire un saut sans risque grâce à une structure en acier. De plus, tous les ressorts se trouvent cachés. En outre, des passe-temps comme des animaux, des formes et des lumières vont éveiller aussi ses sens.

Conduisez les premiers pas de votre petit chérubin avec le bon matériel au niveau duquel des activités divertissantes permettent de développer sa motricité. Choisissez de préférence un modèle qui a un rapport qualité – prix concevable.

Lire aussi :Comment faire pour choisir sa crêpière ? / Qu’est-ce qu’un gaufrier ?/ Pourquoi acheter un aspirateur de table ?