dashcam norauto

Quelle est la meilleure dashcam ?

Dans votre processus d’achat de votre dashcam, il est important pour vous de savoir les meilleurs modèles sur le marché. Savoir cela vous permettrait de mieux orienter votre choix, car les modèles sont divers et nombreux. La Garmin Dash Cam 55 s’extirpe du lot et se hisse comme l’une des meilleures dashcams du marché, découvrez-la !

Découvrez pourquoi acheter une dashcam sur, https://www.dashcam-online.fr/info/pourquoi-installer-une-dashcam

La Garmin Dash Cam 55, le meilleur rapport qualité/prix

La Garmin Dash Cam 55 est un modèle très adulé et reconnu comme l’un des meilleurs grâce à ses caractéristiques des plus satisfaisantes et à son prix qui fait la paire avec ces caractéristiques. Vous désirez un appareil de choix qui allie la qualité au prix, vous avez alors ce modèle. Il possède des points forts et également certaines limites.

Les points forts du modèle

La dashcam Garmin 55 fut présentée sur le marché en 2017, mais continue d’étonner plus d’un jusqu’aujourd’hui à travers ses points forts. C’est un modèle qui a un capteur de type G-Sensor qui assure une qualité irréprochable aux images capturées. Il propose des images en full HD à 60 IPS, loin devant plusieurs de ses concurrents.

Il a un récepteur équipé d’un GPS, qui vous permet de vous localiser, quelle que soit votre position. Il possède également une commande vocale afin de faciliter votre travail. En plus de tout cela, il vous est proposé par les concepteurs de ce modèle, une assistance à la conduite, toujours pour rendre optimale, votre utilisation du modèle.

Désignée comme l’une des meilleures dashcams du moment, la Garmin 55 possède également des limites.

Quelques limites

Les limites de ce modèle sont négligeables, voire inexistantes. Les avis des utilisateurs sont en majorité positifs et le seul point limitatif qui revient souvent, c’est l’angle de vue. Le modèle dispose d’un angle de vue de 120 °. En plus de cela, l’utiliser dans la nuit semble inadéquat, car il ne possède pas des dispositifs pour voir dans l’obscurité. Les caractéristiques techniques de ce modèle vous feront oublier ces limites qui n’étaient déjà pas importantes.

A voir aussi, Comment transformer son iPhone en ordinateur de plongée ?

Les caractéristiques du modèle

La Dash Cam Garmin 55 vous procure des possibilités pour enregistrer pendant plus de 20 minutes lorsque le capteur remarque l’imminence d’un choc. Votre dashcam peut être branchée à votre allume-cigare et fonctionner normalement.

Très compact, ce modèle possède un écran de 2 pouces. La résolution fournie par ce modèle est de 1440 p à 29 IPS pour une qualité impeccable des images. Vous pouvez grâce à ce modèle, faire un enregistrement programmé en HDR pour rendre la clarté et le contraste plus naturels et nets.

Choisi comme l’un des meilleurs modèles du marché, ce modèle a beaucoup de concurrents tels que le modèle Nextbase 512GW.

Nextbase 512GW, un modèle alternatif

Ce modèle de dashcam est le principal concurrent du Garmin 55. Il n’est pas aussi compact que Garmin 55, mais possède un écran 3 pouces. C’est un grand plus. Les caractéristiques de cette dashcam ne diffèrent pas de la Garmin et le prix est également à peu près similaire.

La Nextbase 512GW possède le WI-FI et dispose également d’un récepteur GPS. Elle a également le mode qui lui permet de stationner de manière intelligente, caractéristique absente au niveau d’autres modèles. À défaut de la Garmin 55, vous pouvez vous tourner vers la Nextbase 512GW.

Pour découvrir nôtre sélection des meilleures dashcam du marché rendez-vous sur https://ma-dashcam.fr/