souris gamer sans fil

Quelles sont les meilleures marques sur le marché de souris gamer ?

Il existe plusieurs marques de souris gamer sur le marché. Chacune d’elles diffère par les fonctionnalités qu’elles proposent, leur facilité d’utilisation, leur coût et de plusieurs autres facteurs. De celle que vous choisissez dépendront fortement la vitesse et la précision dont vous pouvez bénéficier au cours de vos moments de jeux.

Pour vous aider à faire un choix judicieux, on vous présente ici les meilleures marques existant sur le marché.

La souris gamer Logitech

Logitech est une marque très connue sur le marché du gaming. Parmi ses souris célèbres, vous avez la Logitech G502 RGB Proteus Spectrum et la Logitech G402 Hyperion Fury.

La Logitech G502 RGB est une souris gamer qui est dotée de 5 différentes vitesses. Ce qui vous offre donc un univers de possibilités énormes en termes de fonctionnalités sur les jeux d’aventure et de vitesse par exemple.

En un simple roulement de molette, vous pouvez améliorer votre précision de jeu et augmenter la vitesse pour effectuer des actions avec une plus grande rapidité. Il y a 11 macros qui sont positionnées de part et d’autre sur la coque de la souris. Elles vous permettent de les programmer pour avoir un profil de jeu absolument passionnant.

Voir un des modèles : https://www.hightech.leclerc/informatique-tablette-u/peripheriques-et-accessoires-u/souris-u/souris-gamer-logitech-g502-proteus-strectrum-5099206062320-pr

La Logitech G502 RGB est très légère et fonctionne parfaitement sur toutes les formes de surface.

Il y a également la Logitech G402 Hyperion Fury qui mérite le coup d’œil. Avec son capteur optique de 4000 dpi, vous aurez une vitesse tournant autour de 12 m/s. Sa coque vous permet plusieurs heures d’utilisation sans avoir des problèmes au niveau de la paume de votre main.

Elle est dotée de 6 boutons programmables dont l’un vous permet d’ajuster la résolution du capteur optique en fonction de l’action que vous désirez effectuer.

Dossier informatique : Ventirad : le meilleur rapport qualité – prix

La Razer

C’est également l’une des meilleures marques de souris gamer disponibles sur le marché. Parmi ses modèles les plus commercialisés, il y a la Razer Mamba Tournament Edition et la Razer Deathadder.

La première, la Razer Mamba, est la souris ayant la plus grande précision au monde avec près de 16 000 dpi. Elle vous permet de faire des mouvements avec une précision presque chirurgicale. La réaction suite aux actions est si précise qu’un simple geste suffit pour les créer.

Sa coque est conçue pour un confort optimal. Même après plusieurs heures d’utilisation, la paume de la main ne subit aucune tension. Elle est dotée de 9 boutons programmables qui vous permettent d’avoir accès à tout ce que vous désirez en un simple clic.

Razer commercialise également la Razer Deathadder, une souris parfaitement confortable qui allie ergonomie et technicité. Elle est dotée d’un capteur optique dont les performances peuvent aller jusqu’à 10 000 dpi avec une vitesse qui peut aller jusqu’à 200 pouces/secondes.

Une autre marque de souris gamer ici : https://choisir-souris-gamer.info/souris-gamer-klim-aim-chroma-rgb-test-avis-conseils/

Sa réactivité est excellente et elle vous offre de multiples options de personnalisation avec plus de 16 millions de couleurs.

La Logitech et la Razer ne sont pas les seules marques de souris gamer performantes sur le marché. Vous pouvez également regarder du côté des marques comme KLIM AIM, Topelek Vic Tsing Zelotes. Elles proposent également des équipements qui combleront sûrement vos attentes.